top of page
shortRequest_20200506-010_FNL_FR.gif

Une version améliorée de Mon Rotary arrive bientôt.


Un nouveau site Mon Rotary, plus rapide, plus facile à utiliser et accessible sur votre téléphone mobile, est désormais disponible depuis le 12 août .
Quelles sont les améliorations ? Elles sont nombreuses.

Voici cinq façons dont le nouveau Mon Rotary vous facilitera la vie, en particulier en tant que dirigeant de club :
  1. Simplification. Le processus actualisé de création de compte permet d'harmoniser les comptes existants d'une même personne et d'éliminer les doublons.
  2. Un accès plus rapide aux pages de votre club. Lorsqu'un membre se connecte à son compte, le menu donne accès à des pages qui affichent les informations sur son club, notamment ses finances, ses objectifs et ses rapports. En tant que dirigeant de club, vous pouvez facilement mettre à jour les informations sur les réunions, ajouter des dirigeants de club et apporter des modifications des informations sur votre club directement depuis votre page d'accueil.
  3. Ajouter des informations détaillées sur les réunions. Vous pouvez ajouter l'heure, le lieu et le format des réunions de votre club, mais vous pouvez également indiquer les façons dont votre club communique. Ce niveau de précision rend les capacités de recherche de réunions plus performantes.
  4. Trouver rapidement des membres et des clubs. Vous cherchez un Rotarien que vous avez rencontré à la convention du Rotary International ? Vous envisagez de vous rendre à la réunion d'un autre club pendant vos vacances ? Vous pouvez trouver un membre ou un club. Les profils de membres peuvent inclure le nom d'une personne, son club, son rôle et ses coordonnées, en fonction de leurs paramètres. Les profils de clubs, qui sont affichés sur une carte, comprennent les heures et lieux des réunions, ainsi que la langue utilisée pendant les réunions.
  5. Mettre à jour vos données personnelles. Lorsque vous créez votre profil de membre, vous pouvez déterminer quelles informations vous souhaitez partager, et avec qui.
bottom of page